POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ GLOBALE 

Politique de confidentialité globale

Mise à jour de l’essai : 30 mai 2022

ATOMO Sarl et ses filiales (définies ci-dessous dans la section « Notre relation avec vous ») s’engagent à protéger la vie privée des visiteurs de nos sites Web et de nos clients. La présente Politique de confidentialité décrit la manière dont nous traitons vos données personnelles lorsque vous accédez à nos services, qui comprennent notre contenu sur les sites Web situés à Unblock.co, hashing.Unblock.co ou tout autre site Web, page, fonctionnalité ou contenu que nous possédons ou exploitons (collectivement, le(s)  » Site(s) « ), ou toute API d’Unblock ou application tierce reposant sur une telle API, et les services associés (désignés collectivement ci-après comme  » Services « ).

Si vous avez des questions concernant la présente Politique, veuillez les adresser à [email protected].

Modifications de la présente politique de confidentialité

Nous pouvons modifier la présente politique de confidentialité de temps à autre. Veuillez vérifier la date figurant au bas de cette notice pour savoir quand elle a été mise à jour pour la dernière fois.

Notre relation avec vous

ATOMO Sarl opère au niveau international par le biais de différentes entités (ensemble « Atomo », « Unblock », « nous », « notre », « nos ») afin de fournir des Services à nos clients. Le tableau suivant décrit l’entité (ou les entités) avec laquelle (lesquelles) vous êtes en contrat :

Où vous résidezVotre entité d’exploitation
Europe, Asie et AfriqueATOMO SARL
États-Unis et CanadaATOMO TECHNOLOGIES LLC
 Amérique LatineATOMO TECNOLOGY CORPORATION EL SALVADOR, SA DE CV

L’entité ATOMO avec laquelle vous passez un contrat décide de la manière dont vos informations personnelles sont traitées en relation avec les Services qui vous sont fournis (généralement appelée  » contrôleur de données « ).

Les entités ATOMO peuvent partager vos informations personnelles entre elles et les utiliser conformément à la présente Politique de confidentialité. Par exemple, même si vous résidez aux États-Unis, vos informations peuvent être partagées avec ATOMO SARL qui fournit des fonctions de support pour nos Services, y compris l’infrastructure technique et le support client.

Pour des raisons de simplicité, à partir de maintenant, nous ferons référence à toute entité ATOMO sous le nom de Unblock qui est notre nom commercial.

Informations personnelles que nous recueillons

Les informations personnelles désignent toutes les données qui se rapportent à un individu vivant qui peut être identifié à partir de ces données, ou à partir de ces données et d’autres informations qui sont en la possession, ou sont susceptibles d’être en la possession, d’Unblock (ou de ses représentants ou prestataires de services). En plus des informations factuelles, cela inclut toute expression d’opinion sur un individu et toute indication des intentions d’Unblock ou de toute autre personne à l’égard d’un individu. La définition des renseignements personnels dépend de la loi applicable à votre emplacement physique.

Informations que vous nous fournissez

Il s’agit des informations que vous nous fournissez afin d’établir un compte et d’accéder à nos Services. Ces informations sont soit requises par la loi (par exemple, pour vérifier votre identité), soit nécessaires pour fournir les services demandés (par exemple, vous devrez fournir votre numéro de compte bancaire si vous souhaitez lier ce compte à Unblock), soit pertinentes pour nos intérêts légitimes décrits plus en détail ci-dessous.

La nature des services que vous demandez déterminera le type d’informations personnelles que nous pourrons vous demander, mais elles peuvent inclure : 

  • Informations d’identification: Nom complet, date de naissance, nationalité, sexe, signature, factures de services publics, photographies, numéro de téléphone, adresse du domicile et/ou courriel.
  • Informations d’identification officielles: Document d’identité délivré par un gouvernement, tel qu’un passeport, un permis de conduire, une carte d’identité nationale, une carte d’identité d’État, un numéro d’identification fiscale, un numéro de passeport, les détails du permis de conduire, les détails de la carte d’identité nationale, les informations relatives au visa, et/ou toute autre information jugée nécessaire pour se conformer à nos obligations légales en vertu des lois financières ou de lutte contre le blanchiment d’argent.
  • Informations institutionnelles: Numéro d’identification de l’employeur (ou numéro comparable émis par un gouvernement), preuve de la constitution en société (par exemple, statuts), informations d’identification personnelle de tous les bénéficiaires effectifs importants.
  • Informations financières: Informations sur les comptes bancaires, numéro de compte primaire (PAN) des cartes de paiement, historique des transactions, données commerciales et/ou identification fiscale.
  • Informations sur les transactions: Informations sur les transactions que vous effectuez sur nos Services, telles que le nom du destinataire, votre nom, le montant et/ou l’horodatage.
  • Informations sur l’emploi: Emplacement du bureau, titre du poste et/ou description du rôle.
    Correspondance: Réponses aux enquêtes, informations fournies à notre équipe d’assistance ou à notre équipe de recherche sur les utilisateurs.

Informations que nous recueillons automatiquement ou générons à votre sujet

Il s’agit d’informations que nous recueillons automatiquement, par exemple lorsque vous interagissez avec les sites ou utilisez les services. Ces informations nous aident à résoudre les problèmes d’assistance à la clientèle, à améliorer les performances de nos sites et applications, à vous offrir une expérience rationalisée et personnalisée et à protéger votre compte contre la fraude en détectant les accès non autorisés. Les informations recueillies automatiquement comprennent :

  • Identifiants en ligne: Détails de géolocalisation/traçage, système d’exploitation, nom et version du navigateur, et/ou adresses IP personnelles.
  • Données d’utilisation: Données d’authentification, questions de sécurité, données de parcours, messages publics sur les réseaux sociaux et autres données collectées via des cookies et des technologies similaires. Veuillez lire notre politique en matière de cookies pour plus d’informations.

Informations collectées auprès de tiers

Cela inclut les informations que nous pouvons obtenir à votre sujet auprès de sources tierces. Les principaux types de tiers dont nous recevons vos informations personnelles sont les suivants :

  • Bases de données publiques, bureaux de crédit et partenaires de vérification d’identité afin de vérifier votre identité conformément à la loi applicable. Les partenaires de vérification d’identité tels qu’Experian utilisent une combinaison de dossiers gouvernementaux et d’informations publiques vous concernant pour vérifier votre identité. Ces informations peuvent inclure votre nom, votre adresse, votre fonction, votre profil d’emploi public, vos antécédents en matière de crédit, votre statut sur les listes de sanctions tenues par les autorités publiques et d’autres données pertinentes.
  • Données de blockchain pour s’assurer que les parties utilisant nos Services ne se livrent pas à des activités illégales ou interdites et pour analyser les tendances des transactions à des fins de recherche et de développement.
  • Partenaires commerciaux et revendeurs afin de mieux comprendre quels sont les services qui peuvent vous intéresser.

Données anonymes et agrégées

En plus des catégories d’informations personnelles décrites ci-dessus, Unblock traitera également des informations anonymes et des données qui ne sont pas traitées en référence à un individu spécifique. Les types de données que nous pouvons anonymiser comprennent les données de transaction, les données de parcours, les mesures de performance et les indicateurs de fraude.

Comment nous utilisons vos informations personnelles

Nous pouvons utiliser vos informations de la manière et aux fins suivantes:

1) Pour assurer la conformité légale et réglementaire

Unblock a besoin de traiter vos informations personnelles afin de se conformer aux lois sur le blanchiment d’argent et la sécurité. En outre, lorsque vous cherchez à lier un compte bancaire à votre compte Unblock, nous pouvons vous demander de fournir des informations supplémentaires que nous pouvons utiliser en collaboration avec des prestataires de services agissant en notre nom pour vérifier votre identité ou votre adresse, et/ou pour gérer les risques comme l’exige la loi applicable. Nous traitons également vos informations personnelles afin d’aider à détecter, prévenir et atténuer la fraude et l’abus de nos Services et de vous protéger contre la compromission de votre compte ou la perte de fonds. Si vous ne fournissez pas les informations personnelles requises par la loi, nous devrons fermer votre compte.

2) Fournir les services d’Unblock

Nous traitons vos informations personnelles pour vous fournir des services. Par exemple, lorsque vous souhaitez stocker des fonds sur notre plateforme, nous avons besoin de certaines informations telles que vos données d’identification, de contact et de paiement. Les tiers que nous utilisons, tels que les services de vérification d’identité, peuvent également accéder à vos informations personnelles et/ou les collecter lorsqu’ils fournissent des services de vérification d’identité et/ou de prévention des fraudes. En outre, nous pouvons être amenés à percevoir des frais en fonction de votre utilisation de nos services. Nous recueillons des informations sur l’utilisation de votre compte et surveillons étroitement vos interactions avec nos services. Le fait de ne pas traiter vos informations personnelles à ces fins a pour conséquence la résiliation de votre compte.

3) Pour fournir des communications et des services à la clientèle

Selon vos préférences et dans le respect de la législation applicable, nous pouvons vous envoyer des communications marketing pour vous informer d’événements, vous proposer un marketing ciblé et partager des offres promotionnelles. Si vous êtes un nouveau client, nous vous contacterons par voie électronique à des fins de marketing uniquement si vous avez consenti à une telle communication. Si vous ne souhaitez pas que nous vous envoyions des communications marketing, veuillez vous rendre dans les paramètres de votre compte pour vous désinscrire ou soumettre une demande via [email protected].

Nous pouvons vous envoyer des mises à jour de service concernant des informations administratives ou liées au compte, des problèmes de sécurité ou d’autres informations liées aux transactions. Ces communications sont importantes pour partager les développements relatifs à votre compte qui peuvent affecter la façon dont vous pouvez utiliser nos services. Vous ne pouvez pas choisir de ne pas recevoir les communications de service essentielles.

Nous traitons également vos informations personnelles lorsque vous nous contactez pour résoudre des questions, des litiges, percevoir des frais ou résoudre des problèmes. Si nous ne traitons pas vos informations personnelles à ces fins, nous ne pouvons pas répondre à vos demandes et assurer votre utilisation ininterrompue des services.

4) Dans le cadre de nos intérêts commerciaux légitimes

Parfois, le traitement de vos informations personnelles est nécessaire pour nos intérêts commerciaux légitimes, tels que:

  • le contrôle de la qualité et la formation du personnel;
  • pour renforcer la sécurité, contrôler et vérifier l’identité ou l’accès aux services, et lutter contre le spam ou d’autres logiciels malveillants ou risques pour la sécurité;
  • à des fins de recherche et de développement;
  • pour améliorer votre expérience de nos services et sites; 
  • pour faciliter les acquisitions, les fusions ou les transactions d’entreprises.

Bases juridiques du traitement de vos informations

Pour les personnes situées dans l’Espace économique européen, au Royaume-Uni ou en Suisse au moment de la collecte de leurs données personnelles, nous nous appuyons sur des bases légales pour traiter vos informations en vertu de la législation pertinente en matière de protection des données. Ces bases signifient que nous ne traiterons vos données que lorsque nous y sommes légalement tenus, lorsque le traitement est nécessaire pour exécuter tout contrat que nous avons conclu avec vous (ou pour prendre des mesures à votre demande avant de conclure un contrat avec vous), pour nos intérêts légitimes à exploiter notre entreprise, pour protéger les droits de propriété d’Unblock ou les vôtres, ou lorsque nous avons obtenu votre consentement pour le faire. Nous n’utiliserons pas vos informations personnelles à d’autres fins que celles que nous vous avons communiquées, sans votre autorisation.

Divulgation de vos informations personnelles à des tiers

Nous ne permettons l’accès à vos informations personnelles qu’aux personnes qui en ont besoin pour effectuer leur travail et ne les partageons qu’avec des tiers qui ont un but légitime pour y accéder. Unblock ne vendra ni ne louera jamais vos informations personnelles à des tiers sans votre consentement explicite. Nous ne partagerons vos informations personnelles qu’avec les types de tiers suivants :

  • Services de vérification d’identité pour prévenir la fraude. Cela permet à Unblock de confirmer votre identité en comparant les informations que vous nous fournissez aux registres publics et aux bases de données de tiers.
  • Les institutions financières avec lesquelles nous travaillons en partenariat pour traiter les paiements que vous avez autorisés.
  • Les prestataires de services et les conseillers professionnels sous contrat qui nous aident dans certaines parties de nos opérations commerciales. Nos contrats exigent que ces prestataires de services n’utilisent vos informations que dans le cadre des services qu’ils fournissent pour nous et leur interdisent de partager vos informations avec quiconque.
  • des entreprises ou d’autres tiers dans le cadre de transferts d’activités ou de procédures de faillite.
  • Les entreprises ou autres entités qui achètent les actifs d’Unblock.
  • Les forces de l’ordre, les régulateurs ou tout autre tiers lorsque nous sommes contraints de le faire par la loi applicable ou si nous croyons de bonne foi qu’une telle utilisation est raisonnablement nécessaire, notamment pour : protéger les droits, la propriété ou la sécurité d’Unblock, des clients d’Unblock, d’un tiers ou du public ; se conformer aux obligations légales ou aux demandes ; faire respecter nos conditions et autres accords ; ou détecter ou traiter autrement la sécurité, la fraude ou les problèmes techniques.

Sites et services de tiers

Si vous autorisez une ou plusieurs applications tierces à accéder à vos Services Unblock, alors les informations que vous avez fournies à Unblock peuvent être partagées avec ces tiers. Une connexion que vous autorisez ou permettez entre votre compte Unblock et un compte, un instrument de paiement ou une plateforme non Unblock est considérée comme une  » connexion de compte « . À moins que vous ne fournissiez d’autres permissions, Unblock n’autorisera pas ces tiers à utiliser ces informations à d’autres fins que de faciliter vos transactions en utilisant les services de Unblock. Veuillez noter que les tiers avec lesquels vous interagissez, devraient avoir leurs propres politiques de confidentialité et Unblock n’est pas responsable de leurs opérations ou de leur utilisation des données qu’ils recueillent.

Voici quelques exemples de connexions de comptes :

  • Marchands: Si vous utilisez votre compte Unblock pour effectuer une transaction avec un commerçant tiers, ce dernier peut nous fournir des données sur vous et votre transaction.
  • Vos prestataires de services financiers: Par exemple, si vous nous envoyez des fonds depuis votre compte bancaire, votre banque nous fournira des informations d’identification en plus des informations relatives à votre compte afin de réaliser la transaction.

Dispositions particulières relatives aux transferts électroniques de fonds (« TEF ») et aux soldes de comptes

Unblock a établi un partenariat avec plusieurs sociétés de logiciels de services financiers et/ou institutions financières pour vous offrir des TEF. Lorsque vous créez un compte Unblock, vous autorisez Unblock à partager votre identité et vos informations bancaires avec nos partenaires pour ouvrir et gérer votre compte Unblock. Il est de votre responsabilité de vous assurer que les données que vous nous fournissez sont exactes et complètes.

Comment nous protégeons et stockons les informations personnelles

Unblock met en œuvre et maintient des mesures raisonnables pour protéger ses informations et ses systèmes d’information. Les fichiers clients sont protégés par des mesures de sécurité en fonction de la sensibilité des informations concernées. Des contrôles raisonnables (tels que l’accès restreint) sont placés sur nos systèmes informatiques. L’accès physique aux zones où les informations personnelles sont recueillies, traitées ou stockées est limité aux employés autorisés.

Nous pouvons stocker et traiter tout ou partie de vos informations personnelles et transactionnelles, y compris certaines informations de paiement, telles que vos numéros de compte bancaire et/ou d’acheminement cryptés, aux États-Unis et ailleurs dans le monde où se trouvent nos installations ou nos fournisseurs de services. Nous protégeons vos informations personnelles en appliquant des mesures de protection physiques, électroniques et procédurales, conformément aux lois et réglementations en vigueur.

En tant que condition d’emploi, les employés d’Unblock sont tenus de respecter toutes les lois et réglementations applicables, y compris en ce qui concerne la loi sur la protection des données. L’accès aux informations personnelles sensibles est limité aux employés qui en ont besoin pour remplir leurs fonctions. L’utilisation ou la divulgation non autorisée d’informations confidentielles sur les clients par un employé d’Unblock est interdite et peut entraîner des mesures disciplinaires.

Lorsque vous contactez un employé d’Unblock au sujet de votre dossier, il se peut que l’on vous demande certains détails personnels. Ce type de protection est conçu pour garantir que seul vous, ou une personne autorisée par vous, ait accès à votre dossier. Vous jouez également un rôle essentiel dans la protection de vos propres informations personnelles. Lorsque vous vous inscrivez à nos services, choisissez un mot de passe suffisamment long et complexe, ne le révélez pas à des tiers et informez-nous immédiatement si vous avez connaissance d’un accès ou d’une utilisation non autorisés de votre compte.

Conservation des informations personnelles

La durée de conservation de vos informations personnelles est variable. La période de conservation sera déterminée par les critères suivants:

  • la raison pour laquelle nous utilisons vos informations personnelles – nous devrons conserver les informations aussi longtemps que nécessaire pour cette raison ; et
  • obligations légales – la législation ou la réglementation peut fixer une période minimale pendant laquelle nous devons conserver vos informations personnelles.

Si vous avez d’autres questions sur nos pratiques de conservation des données, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : [email protected].

Si nous rendons vos informations personnelles anonymes afin qu’elles ne puissent plus être associées à vous, elles ne seront plus considérées comme des informations personnelles et nous pourrons les utiliser sans vous en informer.

Informations personnelles relatives aux enfants

Nous ne demandons pas sciemment de recueillir des informations personnelles auprès de toute personne âgée de moins de 18 ans. Si un utilisateur soumettant des informations personnelles est suspecté d’être âgé de moins de 18 ans, Unblock demandera à l’utilisateur de fermer son compte et ne lui permettra pas de continuer à utiliser nos Services. Nous prendrons également des mesures pour supprimer ces informations dès que possible. Veuillez nous informer si vous savez que des personnes âgées de moins de 18 ans utilisent nos Services afin que nous puissions prendre des mesures pour empêcher l’accès à nos Services.

Transferts transfrontaliers

Unblock est une entreprise internationale qui opère dans des pays tels que la Suisse, l’Union européenne et les États-Unis. Cela signifie que nous pouvons transférer des données vers des lieux situés en dehors de votre pays. Lorsque nous transférons vos informations personnelles vers un autre pays, nous nous assurons que tout transfert de vos informations personnelles est conforme à la loi applicable sur la protection des données.

Données transférées hors de l’UE

Lorsque nous transférons vos informations personnelles en dehors de l’Europe, nous nous assurons qu’elles sont protégées d’une manière cohérente avec la manière dont nous les protégeons en Suisse et dans l’EEE respectivement. Cela peut se faire de plusieurs manières, par exemple:

  • le pays auquel nous envoyons les données pourrait être approuvé par le gouvernement suisse ou la Commission européenne (selon le cas) ; ou
  • le destinataire peut avoir signé un contrat basé sur des « clauses contractuelles types » approuvées par le gouvernement suisse ou la Commission européenne (selon le cas), l’obligeant à protéger vos informations personnelles.

Dans d’autres circonstances, la loi peut nous permettre de transférer vos informations personnelles en dehors de la Suisse ou de l’EEE. Dans tous les cas, cependant, nous veillerons à ce que tout transfert de vos informations personnelles soit conforme à la législation sur la protection des données. Vous pouvez obtenir plus de détails sur la protection accordée à vos informations personnelles lorsqu’elles sont transférées en dehors de la Suisse et de l’EEE (y compris une copie des clauses standard de protection des données que nous avons conclues avec les destinataires de vos informations personnelles) en nous contactant comme indiqué ci-dessous.

Vos droits en matière de protection de la vie privée

En fonction de la législation applicable dans votre pays de résidence, vous pouvez faire valoir certains droits liés à vos informations personnelles. Ces droits comprennent:

  • le droit d’obtenir des informations concernant le traitement de vos informations personnelles et d’accéder aux informations personnelles que nous détenons à votre sujet;
  • le droit de retirer votre consentement au traitement de vos informations personnelles à tout moment. Veuillez noter, toutefois, que nous pouvons toujours avoir le droit de traiter vos informations personnelles si nous avons une autre raison légitime de le faire. Par exemple, nous pouvons avoir besoin de conserver des informations personnelles pour nous conformer à une obligation légale;
  • dans certaines circonstances, le droit de recevoir certaines informations personnelles dans un format structuré, couramment utilisé et lisible par machine et/ou de demander que nous transmettions ces données à un tiers lorsque cela est techniquement possible. Veuillez noter que ce droit ne s’applique qu’aux informations personnelles que vous avez fournies directement à Unblock;
  • le droit de nous demander de rectifier vos informations personnelles si elles sont inexactes ou incomplètes;
  • le droit de nous demander d’effacer vos informations personnelles dans certaines circonstances. Veuillez noter qu’il peut y avoir des circonstances où vous nous demandez d’effacer vos informations personnelles, mais où nous sommes légalement autorisés à les conserver;
  • le droit de s’opposer à, ou de nous demander de restreindre, le traitement de vos informations personnelles dans certaines circonstances. Là encore, il peut y avoir des circonstances dans lesquelles vous vous opposez au traitement de vos informations personnelles ou nous demandez de le restreindre, mais nous avons légalement le droit de refuser cette demande;
  • le droit de déposer une plainte auprès du régulateur de la protection des données compétent si vous pensez que nous avons enfreint l’un de vos droits.

Vous pouvez exercer vos droits en nous contactant aux coordonnées indiquées ci-dessous. Vous pouvez obtenir de plus amples informations sur vos droits en contactant l’autorité de contrôle de la protection des données située dans votre juridiction.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant cette Politique de confidentialité, ou si vous avez une plainte, veuillez nous contacter à l’adresse [email protected], ou en nous écrivant aux adresses des entités d’Unblock fournies ci-dessus.

Si vous résidez dans l’Union européenne, vous pouvez déposer une plainte auprès du Centre international de règlement des différends par téléphone au +1.212.484.4181, ou auprès de votre autorité de protection des données compétente.

Dernière mise à jour de la politique de confidentialité : 30 mai 2022

Avis de confidentialité pour les consommateurs américains

Cet avis de confidentialité pour les consommateurs s’applique à vous si vous êtes un particulier résidant aux États-Unis et que vous utilisez les services d’Unblock à des fins personnelles, familiales ou domestiques.

FAITSQUE FAIT UNBLOCK AVEC VOS INFORMATIONS PERSONNELLES ?
Pourquoi ? Les sociétés financières choisissent comment elles partagent vos informations personnelles. La loi fédérale donne aux consommateurs le droit de limiter certains partages, mais pas tous. La loi fédérale nous oblige également à vous indiquer comment nous recueillons, partageons et protégeons vos informations personnelles. Veuillez lire attentivement cet avis pour comprendre ce que nous faisons.
Quoi ?

Les types d’informations personnelles que nous recueillons et partageons dépendent de la façon dont vous utilisez nos services. Ces informations peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

  • Numéro de sécurité sociale, numéro de passeport ou numéro de permis de conduire.
  • Informations sur les comptes bancaires, données commerciales ou historique des transactions
  • Des informations d’identification telles que votre nom, votre date de naissance, votre nationalité ou votre signature.
  • Lorsque vous n’êtes plus notre client, nous continuons à partager vos informations comme décrit dans le présent avis.
Comment ?Toutes les sociétés financières doivent partager les informations personnelles de leurs clients pour mener à bien leurs activités quotidiennes. Dans la section ci-dessous, nous énumérons les raisons pour lesquelles les sociétés financières peuvent partager les informations personnelles de leurs clients ; les raisons pour lesquelles Unblock choisit de les partager ; et si vous pouvez limiter ce partage.
Raisons pour lesquelles nous partageons vos informations personnellesEst-ce que Unblock partage ?Pouvez-vous limiter le partage ? 
à des fins commerciales courantes, telles que le traitement de vos transactions, la tenue de votre/vos compte(s), la réponse à des ordonnances judiciaires et à des enquêtes légales, ou l’établissement de rapports à l’intention des agences de notation.OuiNon 
à des fins de marketing – pour vous proposer nos produits et servicesOuiNon 
Pour la commercialisation conjointe avec d’autres sociétés financièresOuiOui 
Pour les besoins commerciaux courants de nos affiliés – informations sur vos transactions et expériencesOuiOui 
Pour les besoins commerciaux courants de nos affiliés – informations sur votre solvabilitéOuiOui 
Pour que nos affiliés puissent vous commercialiserOuiOui 
Pour que nos non-affiliés puissent vous commercialiser.OuiOui 
Des questions ?Appelez notre service clientèle au 833 610 0735 ou visitez notre centre d’assistance.our helpcenter 
Qui sommes-nous ?
Qui fournit cet avis de confidentialité ?ATOMO TECHNOLOGIES LLC
Ce que nous faisons
Comment Unblock protège-t-il mes informations personnelles ?Pour protéger vos informations personnelles contre tout accès et utilisation non autorisés, nous utilisons des mesures de sécurité conformes à la législation fédérale. Ces mesures comprennent des protections informatiques et des fichiers et bâtiments sécurisés.
Comment Unblock collecte-t-il mes informations personnelles ?

Nous recueillons vos informations personnelles, par exemple, lorsque vous:

  • Créer un compte avec Unblock
  • Passer ou compléter une commande avec Unblock
  • Utiliser votre carte de débit ou de crédit ou toute autre méthode de paiement autorisée pour acheter ou vendre des devises numériques.

Nous recueillons également vos informations personnelles auprès d’autres personnes, telles que des sociétés affiliées ou d’autres entreprises.

Pourquoi ne puis-je pas limiter tous les partages ?

La loi fédérale vous donne le droit de limiter seulement:

  • Partage à des fins commerciales courantes des affiliés – informations sur votre solvabilité
  • aux sociétés affiliées d’utiliser vos informations pour vous commercialiser.
  • Partage pour les non-affiliés pour vous commercialiser

Les lois des États et les entreprises individuelles peuvent vous donner des droits supplémentaires pour limiter le partage. Voir ci-dessous pour en savoir plus sur vos droits en vertu de la législation nationale.

Définitions
AffiliésSociétés liées par une propriété ou un contrôle commun. Il peut s’agir de sociétés financières ou non financières.
Non-affiliésSociétés non liées par une propriété ou un contrôle commun. Il peut s’agir de sociétés financières ou non financières.
Marketing conjointUn accord formel entre des sociétés financières non affiliées qui commercialisent ensemble des produits ou services financiers à votre intention.

Les types d’informations personnelles que nous recueillons et partageons dépendent de la façon dont vous utilisez nos services. Ces informations peuvent inclure, mais ne sont pas limitées à :

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