TERMES ET CONDITIONS

Bienvenue à UNBLOCK

Veuillez lire attentivement les conditions d’utilisation ainsi que notre politique de confidentialité avant d’accepter et d’utiliser nos services.

Les présentes Conditions Générales régissent la relation et les services fournis entre vous (Utilisateur) et UNBLOCK, qui est une entité enregistrée et exploitée conformément aux lois de la Suisse sous le nom de Atomo, Sàrl, IDE CHE-361.434.754, ci-après dénommée (UNBLOCK ou Plateforme), dont le siège et les bureaux sont situés à la Rue de Cendrier 24, c/o Bonnefous & Cie SA, 1201 Geneve, Suisse.

1. Description du service

UNBLOCK est une plateforme en ligne, dédiée à la facilitation des activités d’achat, de vente, d’échange et d’envoi d’actifs numériques. Les actifs numériques que vous pouvez échanger sur la plateforme sont ceux connus sous le nom de jetons cryptographiques, jetons numériques ou monnaies cryptographiques. Tous les actifs numériques ne seront pas disponibles, seuls les actifs qui apparaissent dans la section portefeuille ou porte-monnaie numérique de la plateforme peuvent être échangés.

Certains des services suivants sont proposés par la plateforme :

· La garde des actifs numériques.
·Envoi et réception d’actifs numériques, sur et hors de la plateforme.
· Achat ou vente d’actifs numériques entre utilisateurs (P2P).
· Échange d’actifs numériques.
· Rapports sur les bénéfices ou les pertes

Les transactions sur la plateforme UNBLOCK sont limitées aux actifs numériques, sur la plateforme vous ne pouvez PAS recevoir de dépôts ou effectuer des transactions avec la monnaie FIAT (USD, EUR, COP, Etc.) La plateforme ne fournit PAS le service de conseil pour négocier, acheter, vendre ou échanger des actifs numériques. UNBLOCK, dans le cadre des services qu’il offre dans la section Achat/Vente, ne servira que de médiateur pour la résolution des conflits dans les transactions qui se produisent entre vous et d’autres utilisateurs. Tous les services liés à l’achat, la garde, la vente et l’échange d’actifs numériques fournis par UNBLOCK sont couverts par la relation de courtage établie entre UNBLOCK et plusieurs Crypto Exchanges (par exemple Binance, Kraken, Bitstamp, Huobi, et autres). La plateforme présentera les meilleures et/ou différentes options pour obtenir le service, mais le client sera responsable de choisir l’option ou la préférence

2.Acceptation des termes et conditions d’utilisation de la Plateforme

Les présentes Conditions constituent un accord juridique et créent un contrat contraignant entre vous (Utilisateur) et UNBLOCK.

At the time you enter or use the services of UNBLOCK and its partners through the website Au moment où vous entrez ou utilisez les services d’UNBLOCK et de ses partenaires par le biais du site Internet (https://www.BinarySwap.com) ou de l’Application mobile, vous (Utilisateur) déclarez avoir lu, compris et accepté les conditions d’utilisation de la plate-forme. Vous acceptez également que vos informations personnelles soient traitées et utilisées conformément à nos politiques de confidentialité. Si vous n’êtes pas d’accord, n’accédez pas à la plate-forme.

Les mineurs ne sont pas autorisés sur la plateforme d’UNBLOCK, en acceptant vous affirmez être âgé de plus de dix-huit (18) ans et avoir l’âge légal pour former un contrat contraignant dans votre pays ou juridiction.

L’utilisation des outils de la plateforme peut comporter un risque financier, en acceptant vous acceptez qu’UNBLOCK ne soit pas financièrement responsable de votre mauvaise utilisation de celle-ci, que ce soit par manque d’expérience, confusion ou négligence dans la protection de vos identifiants d’accès à la plateforme. Vous acceptez également que les actifs numériques que vous acquérez ou déposez sur la plateforme puissent avoir des mouvements de prix volatils, vous acceptez donc qu’UNBLOCK ne soit pas non plus responsable de la perte financière que ces mouvements occasionnent. En utilisant les services d’UNBLOCK, vous reconnaissez et acceptez que : (1) vous êtes conscient des risques associés aux transactions d’actifs numériques ; (2) vous assumerez tous les risques liés à l’utilisation des services UNBLOCK et aux transactions d’actifs numériques ; et (3) Binary Swap ne sera pas responsable de ces risques ou résultats défavorables.

En entrant, vous acceptez que vous avez le droit, l’autorité ou la capacité légale dans votre région ou juridiction pour accepter cet accord et faire usage des services d’UNBLOCK.

3. Modification des conditions générales

UNBLOCK se réserve le droit de modifier unilatéralement les termes et conditions à tout moment pour des raisons telles que, mais non limitées à, des raisons de sécurité, des dispositions réglementaires applicables, des exigences, des changements ou des modifications de la technologie appliquée ou par des ajustements du modèle d’affaires développé par BinarySwap.

Toute modification des conditions générales vous sera communiquée au moins quinze (15) jours avant son entrée en vigueur, par l’intermédiaire des canaux de communication de la plateforme, à l’exception des modifications impliquant des questions de sécurité, le respect des dispositions légales ou des activités frauduleuses présumées qui ne nécessitent pas de communication préalable et peuvent entrer en vigueur dès leur communication.

L’utilisation de la plate-forme après l’entrée en vigueur des modifications des conditions générales constitue une expression expresse et non équivoque de l’acceptation des changements ou des modifications apportées. Si vous n’acceptez pas les modifications, vous devez cesser immédiatement d’utiliser les services UNBLOCK et résilier le présent contrat en effectuant la procédure de fermeture du compte dans le profil utilisateur de la plateforme.

4. Interdiction d’utilisation

En vous inscrivant ou en accédant à la plate-forme, vous déclarez que vous ne figurez sur aucune liste de sanctions commerciales ou économiques d’un pays, comme la liste des sanctions du Conseil de sécurité de l’ONU, l’OFAC (Office of Foreign Assets Control), le département du Trésor ou du Commerce des États-Unis d’Amérique ou la liste des personnes ou entités refusées du département du Commerce des États-Unis d’Amérique

Vous acceptez que vous êtes seul responsable du respect des obligations de vos lois locales lors de l’utilisation de notre plateforme, par conséquent, si les lois de votre juridiction interdisent l’utilisation de nos services, vous ne devez pas accéder ou faire usage de la plateforme.

UNBLOCK se réserve le droit de sélectionner les pays, marchés et juridictions auxquels il offrira ses services et peut restreindre ou refuser les services à sa discrétion à certains pays ou nationalités.

5. Enregistrement et vérification des utilisateurs

A. Inscription
Pour accéder à la plate-forme, vous devez compléter le processus d’enregistrement, qui comprend la fourniture de votre vrai nom, d’une identification légale, d’un mot de passe d’au moins 8 caractères, d’une adresse électronique ou d’un numéro de téléphone portable dont vous êtes le propriétaire ou l’utilisateur et l’attribution d’un nom d’utilisateur disponible. UNBLOCK peut refuser, à sa discrétion, d’ouvrir un compte pour vous. Vous acceptez de fournir des informations complètes et exactes lors de l’ouverture d’un Compte et acceptez de mettre à jour en temps utile toute information que vous fournissez à UNBLOCK afin de maintenir l’intégrité et l’exactitude des informations.

Pour compléter l’inscription, il est nécessaire d’avoir un appareil mobile personnel, où vous pouvez recevoir un code de vérification par SMS requis par UNBLOCK.

Vous ne pouvez avoir qu’un (1) seul compte vérifié et vous ne pouvez pas utiliser nos services ou créer des comptes pour le compte de tiers, ni agir en tant qu’intermédiaire ou courtier. UNBLOCK se réserve le droit de suspendre, geler ou annuler l’utilisation des comptes UNBLOCK par des personnes autres que le titulaire du compte. Si vous suspectez ou avez connaissance d’une utilisation non autorisée de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe, vous devez en informer UNBLOCK immédiatement. UNBLOCK n’assume aucune responsabilité pour toute perte ou dommage résultant de l’utilisation du Compte UNBLOCK par vous ou par un tiers avec ou sans votre autorisation.

Il est interdit de vendre, prêter ou donner un accès gratuit à votre compte à des tiers. Toute violation de cet accord peut entraîner la suspension ou la résiliation du compte.

Vous avez le droit de supprimer votre compte et de résilier le présent accord à tout moment, mais vous serez responsable de toutes les obligations survenues avant la résiliation de votre compte

En vous inscrivant pour utiliser un Compte UNBLOCK, vous déclarez et garantissez que (i) en tant qu’individu, vous avez au moins 18 ans ou avez l’âge légal pour former un contrat contraignant en vertu des lois applicables ; (ii) en tant qu’individu, personne morale ou autre organisation, vous avez la pleine capacité juridique et les autorisations suffisantes pour conclure ces Conditions ; (iii) vous n’avez pas été précédemment suspendu ou supprimé de l’utilisation d’UNBLOCK ; (iv) vous ne possédez pas actuellement de Compte UNBLOCK. Si vous agissez en tant qu’employé ou agent d’une personne morale, et que vous concluez les présentes Conditions en son nom, vous déclarez et garantissez que vous disposez de tous les droits et autorisations nécessaires pour lier cette personne morale ; (v) votre utilisation des Services UNBLOCK ne violera aucune des lois et réglementations qui vous sont applicables, y compris, mais sans s’y limiter, les réglementations relatives à la lutte contre le blanchiment d’argent, la corruption et le financement du terrorisme.

B. Vérification de l’identité
Afin d’utiliser les services et produits de la plateforme, vous devez vérifier votre identité, ceci afin de vous conformer aux Politiques et Procédures de conformité d’UNBLOCK, y compris les politiques de connaissance du client, les réglementations sur la lutte contre le blanchiment d’argent, la corruption et le financement du terrorisme et la prévention des escroqueries ou pour d’autres objectifs légaux indiqués par UNBLOCK.

La vérification de l’identité est effectuée par la validation de votre email, de votre téléphone portable, d’une pièce d’identité délivrée par le gouvernement de votre pays de résidence ou de votre citoyenneté, et d’une photo prise sur le vif (Selfie).

S’il existe un doute raisonnable sur le fait que les informations ou les documents que vous fournissez sont incorrects, expirés, illisibles ou incomplets, UNBLOCK aura le droit de rejeter votre demande et de demander à nouveau les informations ou les documents nécessaires pour valider votre identité. Si le document d’identité est d’origine douteuse, est restreint ou que le système ne peut le valider, UNBLOCK pourra demander un ou plusieurs documents d’identité et toute autre information nécessaire pour valider votre identité ou suspendre votre compte selon le cas.

Vous êtes tenu de fournir des informations ou des documents corrects, véridiques, vrais et précis. Toute tentative de falsification de votre identité est interdite et peut entraîner immédiatement la suspension ou la résiliation du compte.

UNBLOCK n’est pas tenu de divulguer ou de justifier les raisons pour lesquelles votre demande de vérification est rejetée.

En fournissant les données ou documents demandés lors de l’inscription et de la vérification d’identité, vous autorisez UNBLOCK à collecter, utiliser et partager vos informations personnelles avec des fournisseurs tiers aussi souvent que nécessaire, dans le but principal, mais pas nécessairement unique, de valider votre identité, de vous protéger et/ou de protéger UNBLOCK contre la fraude, les crimes financiers ou toute autre raison. Vous acceptez également que vos informations personnelles soient partagées avec les agences gouvernementales d’investigation criminelle, si une activité illicite est suspectée ou si elles l’exigent.

Après l’inscription, vous devez vous assurer que les informations sont vraies, complètes et mises à jour en temps voulu en cas de modification. Si nous ne sommes pas en mesure de vous joindre avec les coordonnées que vous avez fournies, vous serez entièrement responsable de toute perte ou dépense causée à BinarySwap pendant votre utilisation des services UNBLOCK. Vous reconnaissez et acceptez par la présente que vous avez l’obligation de mettre à jour toutes les informations en cas de changement en enregistrant un compte ; vous autorisez par la présente UNBLOCK à mener les enquêtes que UNBLOCK juge nécessaires, soit directement, soit par l’intermédiaire d’un tiers, et à prendre les mesures nécessaires en fonction des résultats de ces enquêtes.

6. Sécurité

A. Custody of Digital Assets

En achetant ou en transférant des actifs numériques aux adresses qui vous sont attribuées dans votre compte personnel UNBLOCK, vous autorisez UNBLOCK à prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires pour protéger vos actifs, y compris, mais sans s’y limiter, le transfert de vos actifs numériques à d’autres adresses de la propriété d’UNBLOCK.

Les clés privées des adresses qui vous sont accordées dans votre compte personnel UNBLOCK sont la propriété d’UNBLOCK et vous acceptez que vous ne puissiez pas y avoir un accès direct.

BinarySwap conservera toujours dans ses bases de données le solde de vos actifs numériques déposés, achetés, vendus, envoyés ou retirés sur la plateforme et vous pouvez à tout moment demander le transfert de vos actifs vers des adresses extérieures à celles d’UNBLOCK.

En outre, dans le cadre de nos mesures de sécurité visant à protéger vos actifs, vous acceptez qu’UNBLOCK puisse temporairement et sans préavis restreindre les transferts ou les retraits de vos actifs numériques, en raison de défaillances du système ou de cyberattaques dans ses systèmes, de soupçons de vol ou d’activités illégales sur votre compte ou de toute autre raison jugée nécessaire pour protéger vos actifs.

B. Sécurité du compte

UNBLOCK a mis en place les protocoles et systèmes de sécurité nécessaires pour protéger votre compte, cependant, il existe des risques de sécurité associés aux actions des utilisateurs. Vous acceptez de considérer vos identifiants d’accès comme des informations confidentielles et de ne pas partager ces informations avec un tiers. Vous êtes seul responsable de prendre les précautions de sécurité nécessaires pour protéger votre compte et vos informations personnelles. Vous acceptez également que vous êtes responsable d’informer UNBLOCK si une activité non autorisée par vous a lieu sur la plate-forme. UNBLOCK n’assume aucune responsabilité pour toute perte ou conséquence causée par l’utilisation autorisée ou non de vos identifiants de compte, y compris, mais sans s’y limiter, la divulgation d’informations, la libération d’informations, le consentement ou la soumission de diverses règles et accords en cliquant sur le site Web, le renouvellement de l’accord en ligne, etc.

En plus des identifiants de base (utilisateur et mot de passe), la plateforme dispose d’autres mesures de sécurité comme un code de vérification par SMS envoyé sur le téléphone portable enregistré de l’utilisateur pour chaque retrait ou transfert d’actifs. Vous acceptez et comprenez que toute perte d’accès à votre numéro de téléphone mobile, lié à votre compte UNBLOCK, peut entraîner que vous devez effectuer le processus de récupération de votre compte, afin d’accéder, d’effectuer des retraits ou des changements à votre compte ou votre profil d’utilisateur.

UNBLOCK se réserve le droit de limiter temporairement l’accès à la plateforme, en cas de maintenance, de présence d’une faille de sécurité ou de toute autre cause de force majeure qui vous empêche temporairement de vous accorder l’accès.

C.Récupération du compte
Votre compte ne peut être récupéré qu’en contactant le service clientèle d’UNBLOCK. Vous comprenez qu’il est de votre devoir de les contacter si vous avez des problèmes avec vos identifiants de connexion ou si vous avez été suspendu pour toute activité suspecte.

Dans le processus de récupération de votre compte, UNBLOCK peut vous demander de vérifier votre identité, pour cela vous devrez fournir votre pièce d’identité et effectuer une preuve de vie (Photo Selfie). Vous comprenez et acceptez que pour des raisons de sécurité, UNBLOCK ne peut restaurer les accès que si la validation d’identité correspond à l’identité du propriétaire du compte.

Face à toute suspicion d’illégitimité dans le processus de rétablissement du compte, UNBLOCK se réserve le droit de demander les documents nécessaires pour prouver votre identité. Vous acceptez que pendant ce processus (sans durée définie), l’accès ou le retrait des actifs numériques soit bloqué.

En cas de décès ou d’incapacité du propriétaire du compte, UNBLOCK se réserve le droit de demander la documentation légale nécessaire pour prouver ce cas, en plus de demander la documentation nécessaire des successeurs ou autorisés. Dans ce cas, UNBLOCK n’accordera qu’un accès temporaire aux successeurs légaux ou aux personnes légalement autorisées pour retirer tous les fonds. Après le retrait total des fonds, le compte sera supprimé.

7. Dépôts et retraits d’actifs numériques

A. Dépôts

Les dépôts des actifs sur la plateforme doivent être effectués aux adresses correspondantes de ces actifs, vous consentez et vous acceptez que si vous effectuez un dépôt à une adresse qui ne correspond pas à l’actif ou qui n’est pas liée à votre compte, vous pouvez encourir la responsabilité d’UNBLOCK.

UNBLOCK peut modifier les adresses des portefeuilles numériques à sa discrétion. Vous acceptez par la présente qu’il est de votre responsabilité de prendre connaissance de la communication avant le changement d’adresses et de revoir les adresses de votre portefeuille avant d’envoyer un dépôt.

Par mesure de sécurité, UNBLOCK se réserve le droit de suspendre votre compte sans préavis, s’il détecte qu’un dépôt a été reçu d’une adresse suspecte dans le cadre d’activités illégales.

B. Retraits

Les retraits de vos actifs peuvent être effectués à partir de la section de retrait sur la plate-forme, vous consentez et acceptez que vous devez placer l’adresse de retrait correcte, car le transfert est irréversible et UNBLOCK ne sera pas responsable de la perte de votre actif.

Par mesure de sécurité, UNBLOCK peut placer des limites quotidiennes sur le nombre de retraits, vous acceptez que vous ne pourrez plus effectuer de retraits ce jour-là si vous dépassez la limite fixée.

UNBLOCK prélèvera une commission pour chaque retrait, conformément à ce qui est stipulé dans (lien), les commissions seront dans l’actif numérique qui est retiré et peuvent être (à votre préférence) déduites ou ajoutées au montant que vous retirez. En outre, UNBLOCK peut établir un montant minimum de retrait.

UNBLOCK s’engage à maintenir le meilleur service possible, cependant, il se réserve le droit de suspendre temporairement les retraits ou d’y présenter des retards pour des raisons techniques, de maintenance du système ou toute autre situation qui le justifie.

Par mesure de sécurité, UNBLOCK se réserve le droit de suspendre votre compte sans préavis, s’il détecte qu’un retrait a été effectué à une adresse suspecte dans le cadre d’activités illégales.

8. Achat et vente d’actifs numériques

A. Publier des offres
Vous pouvez créer des offres publiques ou privées, d’achat ou de vente d’actifs numériques. Dans les offres, vous devez indiquer le prix, la quantité, les modes de paiement à accepter et les données ou instructions spécifiques pour réaliser la transaction. Vous acceptez que vous êtes seul responsable de l’examen des données ci-dessus avant de publier une offre.

Vous acceptez et comprenez que les données ou instructions de paiement figurant dans les offres de vente doivent être destinées à vous et NON à des tiers. Le non-respect de cette règle constitue une violation du présent accord et peut entraîner la suspension ou la résiliation de votre compte.

UNBLOCK se réserve le droit de LIMITER à sa discrétion dans l’offre ; le prix de l’actif, le montant et les méthodes de paiement ou d’échange qu’il considère, ainsi que se réserve le droit de SUPPRIMER les offres qui présentent des illégalités dans leur description, ressemblent à de la fraude ou du spam.

Si vous choisissez l’option de placer votre offre au prix du marché ou dans une marge supérieure ou inférieure au prix du marché, vous acceptez que votre offre puisse subir des variations constantes de prix.

Les offres peuvent avoir un délai d’expiration obligatoire, que vous pouvez modifier dans le cadre des options offertes par la plateforme. UNBLOCK se réserve le droit de modifier ces options à sa discrétion.
Lorsque vous publiez une offre de vente d’actifs, vous serez temporairement bloqué dans votre bilan disponible, le total des actifs que je mets en vente, jusqu’à ce que vous annuliez l’offre publiée ou que le temps de publication expire.

Vous avez le droit d’accepter ou de refuser les demandes faites à votre offre par d’autres utilisateurs. Vous êtes responsable, avant d’accepter la demande, de vérifier la réputation et les autres données ou instructions de paiement de l’utilisateur avec lequel la transaction est effectuée, en plus de vérifier le montant et le prix total à payer ou à recevoir pour les actifs.

Les offres privées génèrent un code, que vous devez partager uniquement avec la contrepartie. UNBLOCK n’est PAS responsable des moyens et de la portée de la divulgation des informations contenues dans cette offre par vous, la contrepartie ou les tiers qui ont eu accès au code ou aux informations contenues dans cette offre, ni des informations sensibles que vous partagez dans les offres publiques.

En acceptant une demande, l’offre devient un ordre actif dans la fenêtre de négociation. En conséquence, vous acceptez de conclure un accord juridiquement contraignant et d’être lié par les termes et conditions de cet ordre (prix, quantité et instructions de paiement).

B. Prise d’offress

Vous pouvez faire des demandes d’offres publiques d’achat ou de vente auprès d’autres utilisateurs. Avant de soumettre une demande, vous êtes responsable de l’examen de la réputation de l’utilisateur et des données et instructions spécifiques à la transaction, ainsi que du placement correct des données relatives au paiement et à la quantité à vendre ou à acheter.

Vous acceptez et comprenez que vous êtes responsable de la vérification de l’exactitude des données ou des instructions de paiement à placer sur la demande. Vous acceptez également que les données ou les instructions de paiement que vous souhaitez vendre doivent être destinées à vous et NON à des tiers. Le non-respect de cette règle constitue une violation du présent accord et peut entraîner la suspension ou la résiliation de votre compte.

Si vous souhaitez vendre au moment où vous soumettez une demande, le montant des actifs que je place en vente sera bloqué, jusqu’à ce que vous annuliez la demande ou qu’elle soit rejetée par la contrepartie). Si votre demande est rejetée, vous ne pourrez PAS demander à nouveau cette offre.

Si votre demande est acceptée, l’offre devient un ordre actif dans la fenêtre de négociation. En conséquence, vous acceptez de conclure un accord juridiquement contraignant et d’être lié par les conditions de cet accord (prix, quantité et instructions de paiement).

C. Fenêtre de transaction
Au moment d’initier une transaction dans la fenêtre de transaction, il est nécessaire que les deux parties soient actives ou disponibles sur la plateforme, par conséquent, vous acceptez que si vous êtes inactif ou indisposé pendant la transaction, cela peut avoir des conséquences contre vous, en cas de litige ou d’annulation de la transaction.

Pendant ce processus, les actifs de la transaction resteront verrouillés jusqu’à ce que la transaction soit terminée ou annulée.

Les ordres actifs dans la fenêtre de transaction sont sous la supervision d’UNBLOCK, ainsi vous comprenez et acceptez que toute communication, soumission de fichiers ou d’images avec la contrepartie qui est liée à la transaction, doit être faite uniquement par le CHAT de la fenêtre de transaction, en outre, vous comprenez que les communications sur notre plateforme ne sont pas privées entre vous et les autres utilisateurs, celles-ci peuvent être surveillées par nos agents et prises en considération en cas de résolution d’un conflit. En outre, vous acceptez que toute communication qui n’a pas eu lieu sur notre plateforme, qui a été cachée, cryptée ou obstruée de notre vue ne peut PAS être prise en considération pour la résolution d’un conflit.

Les informations contenues dans la fenêtre de transaction telles que les informations personnelles de l’utilisateur, les données ou les instructions spécifiques pour effectuer le paiement, les informations qui ont été envoyées par le biais du CHAT (Conversations, Fichiers ou Images), sont considérées comme confidentielles entre vous, la contrepartie et UNBLOCK ; cependant, UNBLOCK n’est pas responsable de la divulgation de ces informations par vous, la contrepartie ou des tiers qui ont eu accès à ces informations. Toutes les informations qui sont gérées et surveillées par UNBLOCK dans la fenêtre de négociation seront traitées conformément à nos politiques de confidentialité.

UNBLOCK n’est PAS responsable si l’une des parties ne veut pas poursuivre l’accord initial de l’offre, vous acceptez qu’UNBLOCK ne peut intervenir QUE lorsque l’acheteur a confirmé le paiement, comme indiqué dans le processus ci-dessous :

En tant qu’acheteur

Si vous êtes l’acheteur de la transaction, vous devez vous conformer aux instructions de paiement données par le vendeur, dans les délais fixés par la plateforme. Le délai peut varier en fonction du mode de paiement et UNBLOCK se réserve le droit de modifier les délais à sa discrétion, sans jamais dépasser huit (8) heures. Vous aurez le droit de demander une ou plusieurs prolongations de délai, qui devront être approuvées par le vendeur. Si le temps expire et que vous n’avez pas confirmé le paiement en cliquant sur le bouton Confirmer le paiement envoyé, la transaction sera automatiquement annulée, indépendamment du fait que le paiement ait été envoyé avant de cliquer et que le temps dépasse. Vous acceptez et comprenez que vous êtes responsable de cliquer sur le bouton Confirmer le paiement envoyé à l’heure et NON AVANT de soumettre le paiement et AVANT l’expiration du délai fixé par la plateforme.

Avant d’effectuer le paiement, vous êtes responsable de vérifier que les instructions ou les données de paiement correspondent uniquement au vendeur et NON à des tiers ; à son tour, accepté que tout paiement que vous effectuez pour des actifs numériques à un tiers autre que le vendeur pourrait avoir des conséquences pour lesquelles UNBLOCK n’est pas responsable. Vous acceptez également que ce soit vous, à partir de comptes vous appartenant et non des comptes tiers, qui devez effectuer le paiement au vendeur. Le non-respect de cette règle constitue une violation du présent accord et peut entraîner la suspension ou la résiliation de votre compte.

Après avoir cliqué sur le bouton Confirmer le paiement envoyé, vous acceptez et comprenez que vous devez attendre que le vendeur clique sur le bouton Confirmer le paiement reçu afin de recevoir vos biens, pour cela le vendeur possède également un temps de vente sur la plateforme. À l’expiration du délai, vous, le vendeur ou UNBLOCK pouvez initier un litige dans la transaction. Le temps fixé peut varier en fonction de la méthode de paiement et UNBLOCK se réserve le droit de modifier ces temps à sa discrétion.

En tant qu’acheteur, vous pouvez toujours annuler unilatéralement la transaction, cependant, vous acceptez et convenez que, en effectuant l’annulation de la transaction, vous annulez également l’option de contestation de l’échange, consécutive si j’effectue, livre ou envoie tout type de paiement avant ou après l’annulation, vous comprenez qu’UNBLOCK ne pourra PAS le renvoyer à la fenêtre d’échange avec le vendeur et vous ne pourrez pas contester cette transaction.

En tant que vendeur

Si vous êtes le vendeur de la transaction, vous acceptez que vous devez attendre que l’acheteur confirme le paiement envoyé dans la fourchette de temps fixée par la plate-forme, le temps peut varier en fonction de la méthode de paiement, et UNBLOCK se réserve le droit de modifier à sa discrétion les temps. Si le délai de confirmation du paiement expire et que l’acheteur n’a pas confirmé le paiement en cliquant sur le bouton Confirmer le paiement envoyé, la transaction sera automatiquement annulée. L’acheteur peut demander une ou plusieurs prolongations de délai et vous seul pourrez approuver les prolongations, si vous approuvez une prolongation de délai, vous acceptez de devoir attendre à nouveau leur expiration avant de pouvoir annuler la transaction.

À la réception de la confirmation du paiement par l’acheteur, vous disposerez d’un délai déterminé sur la plate-forme pour confirmer la réception du paiement en cliquant sur le bouton Confirmer la réception du paiement. L’heure fixée peut varier en fonction de la méthode de paiement et UNBLOCK se réserve le droit de modifier à sa discrétion ces heures. A l’issue de ce délai, vous, l’acheteur ou UNBLOCK, aurez la possibilité d’initier un litige dans la transaction.

Avant de confirmer le paiement reçu, vous acceptez et comprenez que vous êtes seul responsable de vérifier que vous avez reçu le paiement dans son intégralité, qu’il a été effectué conformément à vos instructions de paiement et que le paiement ne provient PAS d’un tiers extérieur à l’acheteur. En confirmant le paiement reçu en cliquant sur le bouton Confirmer le paiement reçu, le système procédera à la libération des actifs à l’acheteur et ne pourra PAS demander une annulation ou contester la transaction.

Vous aurez le droit de demander une contestation de la transaction, après l’expiration du délai et si l’acheteur a cliqué sur le bouton Confirmer le paiement envoyé

9. Contestation de la transaction

A. Litige

Lorsqu’il y a un désaccord ou une divergence dans l’achat et la vente de biens entre l’acheteur et le vendeur, UNBLOCK ou certaines des parties peuvent initier un litige dans la transaction.

Vous acceptez que ce processus ne soit médiatisé ou résolu que par les agents autorisés d’UNBLOCK dans la fenêtre commerciale. Vous acceptez également et comprenez que les actifs numériques de la transaction contestée seront BLOCÉS jusqu’à la résolution de la transaction, par conséquent UNBLOCK n’est pas responsable de la variation de prix que l’actif a pendant le processus de litige.

Les litiges dans une transaction ne peuvent être initiés qu’après que l’acheteur ait confirmé la soumission du paiement en cliquant sur le bouton Confirmer le paiement envoyé et que cela n’ait PAS été complété par le vendeur en cliquant sur Paiement reçu. Vous acceptez ainsi que les transactions qui n’ont pas fait l’objet d’une confirmation de paiement ou qui ont été annulées par l’acheteur, complétées par le vendeur ou qui ont été précédemment résolues dans le cadre d’un litige, NE PEUVENT PAS être contestées à nouveau ou annulées.

Pour initier un litige, vous ou la contrepartie devez cliquer sur le bouton « Dispute Trade », ce bouton ne sera disponible pour les deux parties qu’à la fin du délai fixé par la plateforme. L’heure fixée peut varier en fonction de la méthode de paiement et UNBLOCK se réserve le droit de modifier cette heure à sa discrétion.

Lors d’un litige, nos agents feront de leur mieux pour arbitrer la transaction, afin qu’elle soit réalisée sur la base de l’accord initial entre les parties ; s’il y a un manquement intentionnel ou non de l’une ou l’autre partie, l’agent fera pression pour que la partie le reconnaisse et annule délibérément la transaction ou libère les actifs selon le cas. Cependant, il peut arriver que notre agent soit obligé de procéder à une résolution forcée. Vous acceptez et comprenez que toute résolution forcée sera conforme à nos critères de résolution des litiges et dans les délais impartis.

B. Délais de résolution

Lorsqu’un litige est déclenché dans la transaction, nos agents contacteront les parties dès que possible, cette période de contact pouvant varier en fonction de la demande, de la priorité de la transaction, des vacances ou d’autres circonstances.

Le moyen de contact se fera par le biais d’un CHAT, indépendant de celui des parties dans la fenêtre commerciale ou dans le même CHAT entre les parties en y incluant l’agent et pourra, mais pas nécessairement en cas de non réponse ou de suspicion dans l’activité de la transaction par l’une ou l’autre des parties, faire des tentatives de contact par un autre moyen (Email, Numéro de téléphone ou autre moyen de contact). UNBLOCK accordera un délai maximum de vingt-quatre (24) heures à l’une ou l’autre partie pour répondre aux communications de notre personnel, Vous acceptez que, si vous ne répondez pas à la communication de nos agents dans le CHAT de la fenêtre commerciale, dans un délai de vingt-quatre (24) heures à partir du début du contact, la résolution du litige pourrait se prononcer contre vous uniquement pour cette raison.

En exigeant tout support, preuve ou documentation d’une ou des deux parties, pour la résolution du litige, l’agent peut, à sa discrétion, allouer le temps qu’il juge nécessaire pour obtenir ces informations. Ce temps peut varier en fonction du mode de paiement ou de la complexité du cas.

Afin que nos agents puissent prendre la décision la plus appropriée lors de la résolution forcée du litige, vous acceptez que UNBLOCK puisse prendre le temps qu’il juge nécessaire pour contacter les parties ou pour demander et/ou analyser les informations relatives à la transaction.

C. Examiner et demander des documents, des preuves ou des supports

Au cours du processus de résolution des litiges, l’agent examinera d’abord l’accord de transaction original et toutes les informations pertinentes sur la transaction, obtenues dans le CHAT de la fenêtre de transaction (Conversations, Fichiers ou Images). Si des informations supplémentaires sont nécessaires, l’agent peut, à sa discrétion, demander toute documentation, preuve ou support lié à la transaction (relevés, lettres, reçus, etc.).

Vous comprenez qu’au cours du processus d’examen du litige, l’agent peut vous fournir des instructions spécifiques (type de fichier, photo, vidéo, livestream, etc.) pour obtenir les preuves ou les informations supplémentaires nécessaires pour vérifier ou non que la transaction a eu lieu. Si vous ne respectez pas les instructions de l’agent, le litige peut se retourner contre vous.

Les informations que vous envoyez à l’agent seront traitées de manière confidentielle, conformément à nos politiques de confidentialité, pour ce faire, il faut notamment que toutes les informations demandées soient envoyées uniquement par le chat individuel que vous avez avec l’agent ou par toute personne autorisée par UNBLOCK à recevoir des instructions. Si vous souhaitez volontairement partager des informations sensibles telles que vos (Relevés de compte) avec la contrepartie, vous acceptez qu’UNBLOCK ne soit pas responsable de la divulgation que ces informations pourraient avoir.

En aucun cas, durant le processus de contestation, vous ne devez partager avec l’agent ou la contrepartie les clés d’accès à UNBLOCK ou à toute plateforme financière.

D. Critères de résolution des litiges

Si les parties ne parviennent pas à résoudre raisonnablement le litige, vous acceptez que l’agent d’UNBLOCK soit autorisé à prendre une résolution forcée du litige, cette résolution impliquant la remise ou la reprise de tout ou partie des actifs impliqués dans cette transaction, à l’une ou aux deux parties, selon le cas.

Unblock peut prendre une décision forcée en faveur de l’acheteur si l’un des critères suivants est rempli :

– L’acheteur a soumis les preuves nécessaires à notre discrétion, lorsqu’il s’agit de preuves qu’il a effectué le paiement correctement conformément aux instructions fournies par le vendeur dans le chat de la fenêtre commerciale, dans l’offre publiée ou dans la demande de l’Offre.

– Le vendeur est inactif ou indisposé pour répondre ou fournir les informations demandées par l’agent.

Unblock peut rendre une décision forcée en faveur du vendeur si l’un des critères suivants est rempli:

– Le vendeur a soumis les preuves nécessaires à notre discrétion, lorsqu’il est évident que l’acheteur n’a pas effectué le paiement, ou ne l’a pas effectué en totalité.

– Les preuves fournies par l’acheteur ou le vendeur déterminent que l’acheteur n’a pas effectué le paiement conformément aux instructions fournies par le vendeur dans le chat de la fenêtre commerciale, dans l’offre publiée ou dans la demande d’offre.

– Le paiement effectué par l’acheteur a été retenu, gelé ou annulé par le fournisseur de la méthode de paiement.

– Le paiement est effectué par un tiers extérieur à l’acheteur, sans le consentement du vendeur.

– L’acheteur est inactif ou indisposé pour répondre ou fournir les informations demandées par l’agent.

Si un litige est généré sur une divergence ou une confusion entre les données ou les instructions de paiement placées dans l’offre publiée ou dans la demande d’offre, avec les données ou les instructions de paiement placées ultérieurement dans le CHAT ; BinarySwap peut évaluer le contexte à sa discrétion et analyser si oui ou non il y avait un consentement des deux parties pour faire un changement aux instructions ou aux détails de paiement par le biais du chat, avant de faire une résolution forcée en faveur de l’acheteur.

Si vous recevez un paiement d’un tiers autre que l’acheteur, UNBLOCK peut vous demander d’effectuer la restitution de ce paiement avant de statuer en votre faveur dans la résolution.

Si aucune des parties ne répond aux critères de résolution, ou s’il n’est pas possible de déterminer qui répond à l’un des critères de résolution forcée en sa faveur ; vous acceptez et comprenez qu’UNBLOCK se réserve le droit de diviser les actifs de la transaction de manière égale ou non entre les parties.

Si vous fournissez des informations ou des documents frauduleux, si vous faites une fausse réclamation ou si vous tentez d’une autre manière d’imposer la résolution en votre faveur, vous acceptez que la résolution puisse se prononcer contre vous.

E. Résolution incorrecte d’un litige
Si vous pensez qu’un agent d’UNBLOCK a effectué une résolution, qui n’a pas été réalisée conformément aux présentes conditions générales, vous avez le droit de demander une révision du cas ; pour ce faire, vous devez contacter le support et signaler votre demande de révision dans les trente (30) jours calendaires suivant la résolution du litige.

F. Limitation de la responsabilité en cas de litige
Vous comprenez que la résolution d’un litige est un service offert par UNBLOCK et qu’elle se fera uniquement en accord avec les termes de cet accord. Pour cela, vous acceptez qu’UNBLOCK n’assume aucune responsabilité quant à l’issue de celle-ci.

10. Échange d’actifs numériques

En générant un ordre d’échange entre actifs, vous autorisez UNBLOCK à effectuer, selon les instructions de l’ordre, l’échange automatique de ses actifs sélectionnés. Vous acceptez que l’échange puisse être total ou partiel et que l’échange ne soit exécuté que s’il existe un autre ordre sur le système qui répond aux exigences de votre ordre. Si votre ordre n’est pas exécuté immédiatement, il sera reflété comme un ordre ouvert, et il passera dans le carnet d’ordres de BinarySwap jusqu’à ce qu’il soit complété ou annulé ; également pendant ce processus, vous comprenez que les actifs qui sont concentrés sur un ordre en attente resteront bloqués.

Dans la section des échanges, vous pourrez sélectionner différents types d’ordres, vous comprenez qu’il est de votre responsabilité de comprendre la signification et les implications de ceux-ci avant de les générer. Vous acceptez que BinarySwap ne soit PAS responsable si vous faites une erreur.

Vous pourrez annuler un ordre d’échange tant qu’il n’a pas été exécuté dans son intégralité, si votre ordre a été exécuté, il ne peut PAS être annulé ou inversé. Si votre ordre a été partiellement exécuté, vous ne pourrez annuler que le reste.

11. Rapport de pertes ou de profits

Les rapports de profit ou de perte sont des rapports personnels basés sur les mouvements de prix du marché concernant les actifs numériques que vous possédez ; ces rapports, ne sont PAS un instrument légal endossé par UNBLOCK qui valide si vous avez fait un profit ou une perte sur les actifs que vous possédez, le rapport est à usage personnel, non légal. Vous pouvez à tout moment être soumis à votre responsabilité de remettre le rapport à zéro (0) si vous le souhaitez.

12. Commissions

UNBLOCK se réserve le droit de facturer ou non des commissions sur toutes les transactions que vous effectuez sur la plateforme ; elles peuvent s’appliquer à tout ou partie des sections de la plateforme. Vous acceptez que les commissions à percevoir soient conformes aux dispositions de notre site Internet (www.unblock.co) et que celles-ci puissent être déduites ou ajoutées à la transaction, vous autorisez donc UNBLOCK à déduire automatiquement de votre portefeuille numérique, la commission sur l’actif correspondant à la transaction.

En outre, vous acceptez qu’UNBLOCK se réserve le droit de modifier unilatéralement le montant, le pourcentage ou l’estimation des commissions à recevoir. Toute modification de la structure des commissions sera effective et appliquée dans les transactions immédiatement à la communication.

13. Suspension ou résiliation du compte

Dans certaines circonstances, UNBLOCK peut limiter, suspendre ou fermer votre compte. Les limitations comprennent une restriction temporaire ou permanente de certaines sections de la plate-forme, telles que Achat & Vente, Échange ou Portefeuille numérique. Les suspensions consistent en une perte d’accès temporaire à la plateforme. La résiliation consiste en la fermeture totale de votre compte.

Vous acceptez que pour des raisons de sécurité pour vous et/ou UNBLOCK, votre compte puisse être limité ou suspendu sans préavis.

UNBLOCK est autorisé à suspendre, limiter ou résilier l’utilisation ou l’accès d’un compte, pour les raisons suivantes et pour d’autres raisons qui sont considérées comme violant les politiques de la société:

1. Pour violation de l’utilisateur aux termes et conditions fournis dans le présent document.
2. Lorsqu’il y a un doute ou une suspicion raisonnable que le compte est utilisé ou fait l’objet de transactions sur la plateforme pour se livrer à : la fraude, la violation des dispositions réglementaires applicables, le blanchiment d’argent, la contribution au terrorisme ou autre.
3. Lorsque votre identité ne peut être validée ou que l’on pense que vous avez fourni des informations fausses ou trompeuses dans le cadre de l’inscription, de la vérification d’identité, des transactions ou de l’un de nos services.
4. Lorsqu’un ordre est reçu d’une autorité compétente le prévoyant.
5. Lorsque la plate-forme est utilisée pour causer un préjudice ou des violations des droits de tiers, de la confidentialité des informations ou des données, de la diffamation ou des violations similaires, des abus, du racisme ou de la pornographie, des menaces ou des situations similaires.
6. Lorsque l’on tente de violer les règles de fonctionnement et de sécurité de la plate-forme.
7. Lorsque des tentatives d’accès non autorisées sont détectées.

UNBLOCK peut exiger la suspension, la limitation ou la fermeture de votre compte, en fonction d’informations sensibles que vous ne pouvez pas, ne devez pas ou ne pouvez pas divulguer de manière appropriée.

Les suspensions temporaires peuvent être levées dès que les raisons qui les ont justifiées cessent ou peuvent autrement passer à la limitation ou à la fermeture totale de votre compte.

Vous acceptez que, pendant le processus de suspension, de résiliation ou de limitation de votre compte, BinarySwap ne sera PAS responsable des variations de prix que vos actifs ont eu et/ou des transactions ou retraits que vous aviez prévu d’effectuer.

14. Résiliation du compte

Si UNBLOCK résilie votre compte, vous devez, dans les soixante (60) jours suivant l’envoi de la communication, retirer tous vos avoirs. Pour ce faire, UNBLOCK vous accordera un accès temporaire où vous pourrez uniquement accéder à la section portefeuille et effectuer le retrait. A la fin des soixante (60) jours, UNBLOCK bloquera votre compte.

Vous aurez le droit de fermer volontairement votre compte en cliquant dans la section profil utilisateur sur le bouton Fermer le compte, pour cela vous devrez également effectuer le retrait total de vos avoirs. Si votre compte est temporairement limité ou suspendu, vous ne serez PAS en mesure de fermer votre compte.

15. Notifications

Unblock peut à tout moment utiliser vos coordonnées pour vous envoyer des notifications concernant votre activité sur la plateforme, ces notifications peuvent se faire par Email, SMS, notifications Push ou même appel téléphonique.

Vous acceptez que les réponses aux notifications qui génèrent une action sur la plateforme puissent ne pas nécessiter de validation d’identité et exécuter une action immédiate sur la réponse. Par conséquent, vous êtes seul responsable de la mise à jour de vos coordonnées ou de l’information immédiate d’UNBLOCK via le support client pour vos coordonnées, ainsi que de l’information de toute opération non autorisée qui est effectuée sur votre compte.

16. Déclarations, garanties et limitations de responsabilité

UNBLOCK ne sera soumis et lié qu’aux déclarations et représentations expresses faites ici, et aucun utilisateur ou tiers ne pourra prétendre ou revendiquer l’existence de suppositions, représentations ou garanties implicites ou dérivées de ces Conditions Générales.

De même, UNBLOCK ne fait aucune déclaration ou affirmation explicite ou implicite sur la plate-forme, ses caractéristiques, les résultats attendus singulièrement par tout utilisateur.

UNBLOCK déclare également qu’elle n’a aucune association avec les entités qui peuvent fournir des services pour la réception et le traitement des paiements, décrits ou mentionnés dans ce document ou tout autre lié à l’utilisation de la plateforme.

UNBLOCK ne pourra être tenu responsable que des dommages résultant d’une faute grave ou intentionnelle et, en tout état de cause, ne pourra être tenu responsable de tout dommage indirect, dommage ou dommage familier. Dans la mesure où cela est applicable et autorisé, l’utilisateur peut bénéficier des dispositions relatives à la protection du consommateur de services.

17. Cessation des services par UNBLOCK

UNBLOCK peut cesser l’exploitation de la plateforme et la fourniture de services à l’occasion d’une éventuelle cessation de son activité, ou d’une fusion, d’un transfert ou d’une vente de ses opérations à un tiers. Dans ce cas, UNBLOCK donnera un préavis raisonnable par email aux utilisateurs au moins quatre-vingt-dix (90) jours à l’avance, afin que les utilisateurs puissent effectuer les transactions en attente, résoudre tout litige ou transférer leurs Actifs Numériques.

18. Droits de propriété intellectuelle

Tous les logos, marques, noms commerciaux, conceptions, dessins et, en général, toutes les informations utilisées par UNBLOCK sur son site d’exploitation sont la propriété exclusive d’UNBLOCK et aucun tiers ne peut en disposer, les céder, les copier, les distribuer, les modifier, les altérer ou les utiliser sans le consentement écrit préalable d’UNBLOCK.

19. Droit applicable

Les présentes conditions générales et la relation qui en résulte entre l’utilisateur et UNBLOCK dans le cadre de l’utilisation de la plate-forme sont régies par le droit suisse.

20. L’invalidité ou l’illégalité des conditions générales

Dans le cas où, pour des raisons réglementaires, législatives ou d’omission dans la préparation de ce document, l’une des conditions exprimées ici serait invalidée, les autres conditions restent en vigueur en tout ou en partie.

21. Aucun conseil financier

UNBLOCK n’est pas votre courtier, intermédiaire, agent ou conseiller et n’a aucune relation fiduciaire ou obligation envers vous en ce qui concerne les transactions ou autres décisions ou activités effectuées par vous en utilisant les Services UNBLOCK. Aucune communication ou information qui vous est fournie par UNBLOCK n’est destinée à, ou ne doit être considérée ou interprétée comme, un conseil en investissement, un conseil financier, un conseil en négociation, ou toute autre sorte de conseil. Sauf indication contraire dans les présentes Conditions, toutes les transactions sont exécutées automatiquement, sur la base des paramètres de vos instructions d’ordre et conformément aux procédures d’exécution des transactions affichées, et vous êtes seul responsable de déterminer si un investissement, une stratégie d’investissement ou une transaction connexe est approprié pour vous en fonction de vos objectifs d’investissement personnels, de votre situation financière et de votre tolérance au risque, et vous serez seul responsable de toute perte ou responsabilité en découlant. Vous devez consulter des professionnels du droit ou de la fiscalité concernant votre situation spécifique. UNBLOCK ne recommande pas qu’un Actif Numérique soit acheté, gagné, vendu ou détenu par vous. Avant de prendre la décision d’acheter, de vendre ou de détenir un Actif Numérique, vous devez effectuer votre propre vérification préalable et consulter vos conseillers financiers avant de prendre toute décision d’investissement. UNBLOCK ne sera pas tenu responsable des décisions que vous prenez pour acheter, vendre ou détenir un actif numérique sur la base des informations fournies par UNBLOCK.

  1. Prix et limites
 

Min.

Max.

Frais Fixes

% Frais

Recharge de Portefeuille avec Carte Non-Vérifiée (par transaction)

10.00 CHF

500.00 CHF

 

3.50%

Recharge de Portefeuille par Transfert Bancaire Domestique Non-Vérifié (par jour)

10.00 CHF

1,000.00 CHF

5.00 CHF

 

Recharge de Portefeuille par Transfert Bancaire International Non-Vérifié (par jour)

10.00 CHF

1,000.00 CHF

35.00 CHF

0.65%

     

Recharge de Portefeuille avec Carte Vérifiée (par transaction)

10.00 CHF

10,000.00 CHF

 

3.50%

Recharge de Portefeuille par Transfert Bancaire Domestique Vérifié (par jour)

10.00 CHF

10,000.00 CHF

5.00 CHF

 

Recharge de Portefeuille par Transfert Bancaire International Vérifié (par jour)

10.00 CHF

10,000.00 CHF

35.00 CHF

0.65%

     

Achat de Crypto

10.00 CHF

Disponible

 

1%

Conversion de Crypto (de Fiat – CHF)

10.00 CHF

Disponible

 

1%

Envoi de Crypto

10.00 CHF

1,000.00 CHF

 

1%

Demande de Crypto

10.00 CHF

1,000.00 CHF

 

N/A

     

Retrait par Virement Bancaire Domestique

10.00 CHF

10,000.00 CHF

5.00 CHF

 

Retrait par Virement Bancaire International

10.00 CHF

10,000.00 CHF

40.00 CHF

 

23. Divers

1. Parties indépendantes. UNBLOCK est un entrepreneur indépendant mais pas un agent de votre part dans l’exécution de ces Conditions. Ces Conditions ne doivent pas être interprétées comme des faits ou des preuves d’une association, d’une coentreprise, d’un partenariat ou d’une franchise entre les parties.

2. Intégralité de l’accord. Ces Conditions constituent l’intégralité de l’accord entre les parties concernant l’utilisation des Services UNBLOCK et remplacent tous les accords écrits ou oraux antérieurs entre les parties. Aucun usage du commerce ou autre pratique régulière ou méthode de transaction entre les parties ne sera utilisé pour modifier, interpréter, compléter ou altérer les termes des présentes.

3. Interprétation et révision. UNBLOCK se réserve le droit d’altérer, de réviser, de modifier et/ou de changer ces Conditions à tout moment. Tous les changements prendront effet dès leur publication sur le site Internet d’UNBLOCK. Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement les pages pertinentes de nos sites/applications pour confirmer la dernière version de ces Conditions. Si vous n’acceptez pas de telles modifications, votre seul recours est de mettre fin à votre utilisation des Services UNBLOCK et d’annuler votre compte. Vous acceptez que, sauf disposition contraire expresse dans ces Conditions, BinarySwap ne sera pas responsable de toute modification ou résiliation des Services UNBLOCK par vous ou par un tiers, ou de la suspension ou de la résiliation de votre accès aux Services UNBLOCK.

4. Force Majeure. UNBLOCK ne sera pas responsable de tout retard ou défaut d’exécution tel que requis par les présentes Conditions en raison de toute cause ou condition au-delà du contrôle raisonnable d’UNBLOCK.

5. Divisibilité. Si une partie de ces Conditions est jugée invalide ou inapplicable, cette invalidité ou cette inapplicabilité n’affectera pas les autres dispositions de ces Conditions, qui resteront en vigueur, et la partie invalide ou inapplicable sera appliquée dans la mesure du possible.

6. Cession. Vous ne pouvez céder ou transférer aucun droit d’utilisation des Services UNBLOCK ou aucun de vos droits ou obligations en vertu des présentes Conditions sans le consentement écrit préalable d’UNBLOCK, y compris tout droit ou obligation lié à l’application des lois ou au changement de contrôle. UNBLOCK peut céder ou transférer tout ou partie de ses droits ou obligations en vertu des présentes Conditions, en totalité ou en partie, sans préavis ni obtention de votre consentement ou approbation.

7. Renonciation. Le manquement d’une partie à exiger l’exécution d’une disposition n’affectera pas le droit de cette partie à exiger l’exécution à tout moment ultérieur. Dans le même temps, la renonciation d’une partie à demander réparation pour la violation par l’autre partie des présentes Conditions ou de toute disposition des conditions applicables ne constitue pas une renonciation par cette partie à toute violation ultérieure par l’autre partie ou de la disposition elle-même.

8. Avis de non-responsabilité concernant les sites Web de tiers. Tout lien vers des sites Web tiers à partir des Services UNBLOCK n’implique pas l’approbation par UNBLOCK de tout produit, service, information ou déni de responsabilité qui y est présenté, et UNBLOCK ne garantit pas l’exactitude des informations qui y sont contenues. Si vous subissez une perte suite à l’utilisation d’un tel produit ou service tiers, UNBLOCK ne sera pas responsable de cette perte. En outre, étant donné qu’UNBLOCK n’a aucun contrôle sur les conditions d’utilisation ou les politiques de confidentialité des sites Web de tiers, vous devez lire et comprendre ces politiques attentivement.

9.Informations de contact. Pour plus d’informations sur UNBLOCK, vous pouvez vous référer aux informations sur la société et la licence qui se trouvent sur le site web d’UNBLOCK. Si vous avez des questions concernant les présentes Conditions, n’hésitez pas à contacter UNBLOCK pour obtenir des éclaircissements par l’intermédiaire de notre Service clientèle.

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